Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

il est enfin sortis en livre. C'est un manga.

Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, ils pratiquent l'alchimie : la science de transformer des objets en une autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt. Alors ils vont essayé de faire revivre leur mère grâce à une transmutation humaine (c'est de l'alchimie). Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier.
L'histoire repose sur le fait que les deux frère Elric vont essayer de retrouver leur corps. Mais il y a pleins d'obstacles...

Fullmetal Alchemist Tome01
Fullmetal Alchemist Tome02
Fullmetal Alchemist Tome03
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Personnage Important
Personnage Important
Pocahantas


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans le 91
Signe Astrologique : Gémeaux
Personnage Préféré : Pocahontas, Kuzco

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

Oui, j'en ai entendu que du bien de ce manga, mais jamais lu, en ce moment c'est plus bouquin que manga, merci pour le résumé Zia. content
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

De rien! ^^
Moi, je m'y connais pas trop en manga, mais celui là j'adore tellement! C'est trop drole et émouvant!!!! J'adore! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:01

Moi je suis fan des mangas, j'en ai une (toute) petite collection avec une dizaine de Yu-Gi-Ho, des Fruits Basket, Beyblade, Kyo et le manga du DA Akira, je regarde bcp d'animé et j'ai déjà vu 3 fois tout les épisodes de Yuyu Hakusho que j'adore et bien sur comme tout les amateurs de mangas je regarde Dragon Ball et Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya). J'achete souvent les revues mangas et je mamuse à les dessiner. Je connais Fullmetal Alchemist j'ai déjà vu quelques épisodes mais je n'ai pas le manga. L'histoire est chouette et originale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:26

moi je commence ma collec de manga avec Digi Charat et Mirumo ^^ et je vais commencer Naruto sa a l'air bien et Fruit Basket moi je regarde dés fois sur la 4 ; D
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

j'adore fma content
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser