Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roller Coaster Con Rock 'n Roll

Aller en bas 
+3
Cancan
Stitch
Alyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:23

Ouh ouhhhhhhhh je l'ai fait c'est terrible, mais alors avant de monter dedans de voir les autres partir en gueulant est à cette vitesse ma tête changer de couleur au fur et à mesure qu'on s'en approcher lol Faché2 mdrrr... et forcément un pote à voulu allez tout devant pleure ahhhh trop peur mdr... du coup en plus le truc il m'est bien 3 bonne minutes avant de s'ouvrir pour partir à toute vitesse c'est horrible de voir les chiffres 3 2 1 gooooooooooooo ahhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrr franchement ca fait trop peur le départ surtout lol enfin bref la j'ai pas arreter de gueule pour moi il est bien pire que le space mountain rien à voir... du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:46

indiana jones il tombe tout le temps en panne mdr
Revenir en haut Aller en bas
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:01

Sérieux?!! ben j'aurai pas apprécier :S
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Invité




Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:38

Il est génial Rock N' Roller franchement je l'adooooooooooooooooore !!! surtout le départ mais bon la première fois en fait je ne m'y attendais pas ! et j'ai paniqué en voyant le décompte mdr j'ai manqué de peu de tomber dans les vappes en décollant content5 Mais c'était géant !!!!!
Sinon bah ça fait flipper quand on y est pas monter puis qu'on voit plein de gens qui sortent de là tout courant pour aller vomir plus loin Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Hun1bt
Revenir en haut Aller en bas
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

Ptdrrr... non moi sa vas j'ai vu personne vomir, au contraire y avait pleins de petit qui faisait le space mountain et le rock'n Roll, pendant que moi je flipper à mort lol, mais bon une fois qu'on part lol c'est trop tarddddd... mais je voulais pas partir de Disney sans les avoir fait tout les deux, d'ailleurs après c'est qui qui voulait recommencer :p mdrrr...
Par contre le rock'n Roll une fois sa m'a suffti lol Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Oups4nl
Mais si j'y retourne obliger je le reffet parceque question sensation la ont est bien servi, mais c'est vrai que le départ c'est le pire lol, surtout quand tu vois les gens partir tu te dit ehhh ont fait demi tour lol
mais la j'était fière de moi ma soeur stresser plus que moi pour celui la, lol, oui parceque quand j'y ai était moi j'avais pas fait le space mountain enfin bref j'avais déja était une fois mais sans faire les trucs de sensation quoi, du coup elle me diser mais non t'inquiète sa fait pas peur machin.
Mais une fois arriver devant le rock'n Roll, c'est elle qui trembler en voyant les autres partir, ben oui madame ne l'avais jamais fait lolllllll allezzzzzzzz... mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

j'adore cette attraction je l'ai fait 3 fois a la suite j'adore surtout le moment juste avant le depart quand on entend "are you ready" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Con Rock 'n Roll   Roller Coaster Con Rock 'n Roll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller Coaster Con Rock 'n Roll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU ROCKNROLLER COASTER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les parcs Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser