Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Weekend a Disney

Aller en bas 
+6
mulan
Cali
Smile_me
Stitch
Cancan
Kiara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:05

J'adore ce site mici clochette16!!! content6
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:19

de rien si j'en trouve d'autre je te les donnerai?!!
Revenir en haut Aller en bas
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:45

Mais grave quand ont est la bas tout est différent, on à l'impression d'être dans un autre monde, ou tout le monde est beau gentil heureux lol mais c'est vrai content
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:45

C'est vrai que ce parc est...comment dire?...MAGIQUE!!
Oui c'est ca!!Las bas tous nos soucis s'en vont et on a l'impression d'etre dans un monde parallele...c'est tout simplement genial et j'y suis aller une bonne dizaine de fois et ca change pas, on s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:14

Mais ca m'étonne pas grave
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:56

oui ce parc a un effet magique?!! j'y suis allé 16 fois et je ne m' en lasse pas?!! mon frere est revenu de disney hier 18/11/05 et les photos sont ouhao?!! on va peut etre y aller ds 15 jours et on y retourne cet été?!!!

trop cool c'est un peu comme le pays imaginaire?!!
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

Ouahh ta de la chance Clochette!!!
Moi j'ai ate dy retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:07

cet hiver a ce qui parait c'était magnifique, en plus y avait personne alors ils ont des foto avec le génie, tic et tac?!! et des personnages qu'on ne voit pas souvent?!! ca donne envir de rever et de partir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:11

J'ai une copine qui y est aller a Halloween il parait que c'était vraiment sympa je n'y suis jamais allé pendant Halloween il faudrait que j'y pense pour l'année prochaine...Mais a Noel c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:16

oui halloween c'est la seule saison que j'ai pas fait moi non plus et ca doit etre bien pour l'instant le plus magique pour moi c donc noel?!!! mais ya pas a dire c'est un autre monde, c'est incroyable?!! a ce qui parait a noel on voit clochette qui illumine le chateau il devient blanc bleu rose violet ca doit etre houaoooooooo?!!
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:20

ohhh jai jamais vu ca moi!!!Comme j'aimerais le voir!!!
C'est vrai que Noel c'est magnifique mais j'aime bien aussi en été quand il commence a faire beau et nuit tard!!!En faite c'est toujours génial las bas qu'on soit en été en automne ou en hiver c'est toujours...merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:22

oui c'est vrai que n'importe quand c'est magique?!! la j'écoute le cd des attractions que mon frere ma rapporté?!! trop bien ca donne envie?!! quand j'ai un coup de bluzz ou de fatigue je vais la bas et je revien toujours super en forme?!! a ce qui parait le spectacle du roi lion est trop bien fait et magnifique?!!
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:32

Je ne l'ai pas vu mai j'adore le roi lion alors je suppose que oui il doit etre super!!!
Moi j'ai le cd des parades que mes parents m'ont offert a mon aniversaire et il est genial je connai tte les chansons par coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:43

ben moi j'y vais pas souvent... c'est cher....
dommage....
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:47

dommage je sais pas au moins tu garde un peu plus de magie et a chaque fois que tu y vas t encore plus émerveillé?!! et tu profite peut etre plus que nous?!!
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:48

Oui peut etre que le faite que ca soit rare donc exceptionnel fait que ca devient plus agreable...
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

je pense que oui!! on garde une partie de rêve et le souvenir du séjour reste plus graver?!! bah la prochaie fois je t'emmene avec moi?!!
je vous emmene tous?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:53

OK! lol
C'est sur que je suis hyper exitée à chaque fois qu'on y va! J'y ai été 6 fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:04

c cool ya un truc que tu préfére?
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:44

eh c'est pas bête ca une fois on devrait se donner à tous rendez vous un jour a disneyland pour se connaitre et partager notre pation ensemble sur place?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancan
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Cancan


Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Paris
Signe Astrologique : Verseau

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:47

moi j'y vais souvent et ça reste toujours magique! et je ne me lasse pas d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://147996.aceboard.fr/
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

quelqu'un y a été recement? j'ai entendu qu'il y avait une nouvelle atraction. Elle est peut-être pas encore sortie.... enfin je sais pas vous mais moi elle me fait un peu peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend a Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend a Disney   Weekend a Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend a Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I LOVE DISNEY 01: UN BLOG 100% DISNEY
» Dream's Disney
» Disney Mania
» Skyblogs sur disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les parcs Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser