Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chiken little (décembre 2005)

Aller en bas 
+6
Stitch
cat's eyes1984
chrislyz
Cali
Smile_me
Cancan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cancan
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Cancan


Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Paris
Signe Astrologique : Verseau

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:12

Je me suis rendu compte que personne n'avait parlé du prochain Disney qui sortira en Décembre 2005!! il s'agit de Chiken litte!! voici le lien de la bande annonce!

http://disney.go.com/disneypictures/chickenlittle/ => cliquez sur "watch the trailer"

dites nous ce que vous en pensez!! Chiken little (décembre 2005) Cry5cy
Revenir en haut Aller en bas
http://147996.aceboard.fr/
Ariel
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:30

Bof, je pense pas que je vais adorer, mais je vais aller le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:42

Sa la l'air mignon!!!! Chiken little (décembre 2005) Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:45

bof je ne sais pas trop,je me méfie des bandes annonces.... mais ce n'est pas en dessins et j'ai peur d'etre déçue!!! j'attendrai les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
chrislyz
Petit Mickey
Petit Mickey
chrislyz


Nombre de messages : 46
Localisation : lyon
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : belle

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:12

mouai, moi non plus il ne me tente pas trop!! les dessins ne sont plus ce qu'ils étaient!! :x
Revenir en haut Aller en bas
aloha_su
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:04

moi c'est les personnages que j'aimes donc je me doit d'aller voir ce film qui semble rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:34

Ca a l'air marrant mais c'est vrai que les dessins ne sont pas terrible mais je pense que j'irais le voir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
solauboi
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: grr   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:28

Grr mais nous ct ne dessin qu'on préférait !! Même si ca a l'air mignon ils font casiment ke d 3D now !! Non mais ca a l'air bien qd mm mais voilà moi jvoudrè un new de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:00

Alors moi c'est sur j'irai pas voir ça ! J'ia vu la bande annonce et j'ai trouvé minable et puis ca me dit franchement rien de voir un petit poulet au ciné, je préfère les voir le dimanche midi dans mon assiette accompagné de frites ! miam miam Chiken little (décembre 2005) Dess22
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:30

Moi j'espère pouvoir aller le voir!! Mais j'avoue ne jamais avoir vu la moindre publicité, ni la moindre bande annonce la dessus. Peut-être ne viendra t-il pas au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:45

à mon avis il va sortir au Canada car c'est quant même un classique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:28

Mais habituellement, il devrait y avoir de la pub non?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:35

peut être que là-bas il le retarde
Revenir en haut Aller en bas
solauboi
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:43

en france non plus ya pa de pub, enfin moi j'ia pa vraiment vu
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:32

pour chicken little allez voir sur allociné.com je pense que ca peut être un début et je crois qu'il y a meme une bande annonce a regarder?!!
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:32

Moi j'ai vu des bandes annonces au cinéma mais bon c'est tout en gros. De toute facon, ils font pas vraiment de pub pour les films maintenant, que les gdes production tel que harry potter ou alors les films qu'ils ont peur qui marchent pas.
Vous avez jamais remarqué que souvent qd ils font plein de publicité pour un film. Qu'il en parle à la télé, aux infos, sur des affiches et bien il est pas forcement bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:35

oui allez y c pas mal?!! ca vaut le coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:39

C'est sur que ce ne sont pas forcement les grande production qui sont les meilleurs! Chicken Little ça à l'air pas mal vu de loin la bande annonce) mais dans la bance annonce ils montrent que le mieux donc.... En tout cas j'ai bien ris en la regardant!
Revenir en haut Aller en bas
solauboi
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

mouais ... jen'ai point été vraiment conquise par la bande annonce !! bon ct en VO oci, mais bon !! moi c disney pa pixar grr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:13

Moi je vais le voir en avant première dimanche prochain je vous dirais quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
baby blu
Invité




Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

Ca a l'air rigolo...Mai bon pour moi ca ne vodra jamai mes bons vieu disney fait a la main!!!
Chiken little (décembre 2005) Cry5cy
Je croi qu'on en aura plus beaucoup des Disney comme j'aime... Chiken little (décembre 2005) Cry5cy Chiken little (décembre 2005) Cry5cy
*nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
kuzco
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
kuzco


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Signe Astrologique : poisson
Personnage Préféré : kuzco

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:34

Oui ça c'est sûr !!!!! RIEN NE VAUX LES BONS VIEUX DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:29

Ca sera pas le dessin animée du siècle certe mais il me fait craquer ce ti chiken lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiken little (décembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Chiken little (décembre 2005)   Chiken little (décembre 2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiken little (décembre 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Disney Pixar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser