Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+2
Smile_me
Cancan
6 participants
AuteurMessage
Cancan
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Cancan


Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Paris
Signe Astrologique : Verseau

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:01

je me demandais ce que vous pensiez de ce dessin animé... je n'aime pas trop.... il me met mal à l'aise, certaines scènes me genent...
pourtant autour de moi tout le monde adore...
et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://147996.aceboard.fr/
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:30

Moi je l'aime , mais on dirait qu'il est différent des autres films de Disney, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:51

je l'ai revu il n'y a pas si longtemps et je dois avouer que c'est très spécial, mais moi aussi certaines scènes me gènent! j'ai le meme avec pinocchio. pour Alice c'est surtout les moment avec les huitres, la reine et le chat. sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Katibou
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:30

Ben peut être que c'est le style du dessin qui fait peur. Les très vieux disneys étaient assez sombres, et avec aucun décord à l'arrière. En tout c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cancan
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Cancan


Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Paris
Signe Astrologique : Verseau

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:44

c'est vrai que le fond est toujours noir.... mais moi non plus j'aime pas l'histoire avec les huitres pleure
et puis le chat de chester me stress lol "un lapin? kel lapin?" GNNNNAAAAHHH (moi frappant l'écran)....
Revenir en haut Aller en bas
http://147996.aceboard.fr/
Ariel
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:23

Moi persos j'ai adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:17

Cancan a écrit:
je me demandais ce que vous pensiez de ce dessin animé... je n'aime pas trop.... il me met mal à l'aise, certaines scènes me genent...
pourtant autour de moi tout le monde adore...
et vous??

pk certaines scenes te genent? moi ca va j'aime bien enfin peut etre que en le regardant avec mes yx d'adultes jel e verrais differement ca fais longtemps quej 'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cancan
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Cancan


Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Paris
Signe Astrologique : Verseau

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:56

je ne sais pas pourquoi ça me gene.... quand je le regarde je suis mal à l'aise....ça ne me faisait pas ça petite.... et je le trouve long....
Revenir en haut Aller en bas
http://147996.aceboard.fr/
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:03

moi j'aime bien aussi mais c'est vrai que c'est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:31

moi non plus je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
red
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:46

moi j'aime bien,c'est sympa;il est original,different des autres disney c'est ca qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:25

Moi j'aime bien! Surtout la scène avec la chenille et celle du non anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:02

Je ne suporte pas ce dessin annimé et le film passe plus ou moins ! Mais pour moi Alice, Pinochio, et Bernad et Bianca sont les pires chef d'oeuvre de Walt Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:17

moi je l'aime pas du tout Alice au pays des merveilles 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

J'adore ! C'est un de mes Disney préférés !! Le fait qu'il soit totalement déjanté et décalé peut gêner c'est vrai, mais pour moi c'est ce qui fait son charme !!
Et j'adore le Chat de Cheshire ("Un lapin? Quel lapin?"), la Reine de Coeur ("N'oubliez pas de saluer et sachez qu'une tête ça se coupe!"), le Lièvre de Mars et le Chapelier Toqué ("un joyeux non anniversaire! A qui? A vous! A moi? Mais oui!") et Tweedle Dee et Tweedle Dum ("Si vous nous croyez en cire, payez votre entrée! Mais si vous nous croyez vivants, vous devez nous parler c'est plus correct!")

Moi? Le connaître par coeur? Noooooon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

Ah ah! une vrai fan! Alice au pays des merveilles 80sb
Revenir en haut Aller en bas
sabbill2
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:09

Alice aux pays des merveilles est un très vieux film ... Nous devons pas avoir le même regard qu'avec les nouveaux ... les anciens dessins animées on pour principe de nous faire réfléchir sur nous, notre entourage et sur la vie en générale ... Il y a toujours un message ...

J'avoue que ce dessin animé ne m'a jamais tenté, la musique est un peu agaçante, le personnage d'alice est une petite fille qui ne réfléchit pas trop ... Comme aussi le dessin animé de blanche neige ... Nous devons essayer d'avoir un regard plus vieux, car moi personnellement pour une fille de son age moi ma belle-mère je l'envoie un peu pétre et hop je me casse ... et je n'accepterai jamais une pomme venant telle dame !! bat
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:05

oui mais il faut penser que ça se passe pas à notre époque! C'est la la vieille angleterre je crois et Alice réagit comme toute petite fille qui a été élever dans cet environnement d'extrème politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:25

Moi j'ai toujours trouvé Alice très attachante...
Revenir en haut Aller en bas
solauboi
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:11

Ca fait des années que je l'ai pas vu ! c'est pas un d emes préférés, il peut devenir soulant si on regarde trop a la suite, mais j'aime beaucoup qd meme, ca me donne envie de le Alice au pays des merveilles 80sb revoir !
Revenir en haut Aller en bas
baby blu
Invité




Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:17

C'est vrai que je ne le regarde pa de la meme facon ke je regarde les autres mais je le trouve pa mal meme si certaine scene sont...comment dire...bisar!! Alice au pays des merveilles Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser