Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Subliminal dans les Disney???

Aller en bas 
+13
Stitch
mulan
Smile_me
Cancan
mandarine
Little Mermaid
Zia
chrislyz
cat's eyes1984
Mushu
Pocahantas
Anj
Cali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:03

ou alors pour le roi lion c'est involontaire! Moi c'est ce que je dirais parce qu'on voit pas trop bien je trouve! Et je vois aps l'interet d'écrire quoi que ce soit car à l'origine c'est surtout pour les petits et soit ils savent aps lire soit ils ont du mal. Mais bon....
Pour Bernard et Bianca je pensais bien que c'étais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:05

Pour Le roi lion, il n'y a pas marqué "SEX", mais "SFX", c'est l'abréviation de ceux qui ont fait les éffets spéciaux. Pour Bernard et Bianca, c'est malheureusement vrai. J'ai lu ça sur un forum où une fille l'avait regardé en détails. Si vous ne le voyez pas c'est àc ause qu'ils s'envolent trop vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

Moi aussi j'ai voulu vérifié pour le Roi Lion et j' ai fait pause mais moi je pense aussi que c'est SFX mais pour Bernard et Bianca là je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
baby blu
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:20

C'est certes dommage que Disney se lancent dans des trucs comme ca mai bon...pour moi ca ne gache rien des films meme si je trouve ca un peu dommage... Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Hum8fg
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Jasmine


Nombre de messages : 548
Localisation : la où je suis!!!lol
Signe Astrologique : bélier:premier décan,premier jour,première heure
Personnage Préféré : aladin/jasmine/esmeralda/simba et plien d'autres...

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

c'est un peu domage mais quand on est dans l'histoire on y pense pas alors ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
solauboi
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:28

le but des sublimanal c d'agir sur l'inconsicent ... les images défilent trop donc on la percoit pas, mais notre inconsicent si, yen a partout genre dans la pub, et oui on est manipulé sans s'en rendre compte ... et c'est clair qu'au moins du temps de walt disney ils auraient po fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:09

Après tout nous on s'en moque un peu finalement!!!Moi personnellement je ne m'amuse pas à chercher s'il y du subliminale dans le disney que je regarde j'en ai rien a faire tant que ça me dérange pas et après tout si les gens montre ça sur internet c'est que ça les interresse et moi je dis que s'ils l'ont vus c'est qu'ils l'ont chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content5

Franchement on va pas passé notre temps a vérifier s'il y a du subliminale dans les disneys??? Et puis après tout on s'en moque tant que ça ne gache pas le D.A enfin moi c'est ce que je pense!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Ariel
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:57

Oui mais il y a aussi du Subliminal dans les paroles des Disney.
Exemples :
-La chanson que la jolie souris interprête dans Basil détective privé :
Je vais vous gâter, je vais vous bichoner etc...
Aux mecs, quand même, on voit bien qu'elle veut "coucher" avec eux.
-Dans Lilo et Stitch 2, quand Pickly essaye d'aider David à s'approcher de Nani, et qu'il se déguise en hawaïnne pour rendre jalouse Nani, il dit après que Nani est fait la proposition à David d'aller quelque part ce soir :
"Désolé, mais nous avaons des choses à faire ce soir !"
-Dans le Bossu de Notre Dame, Frolo exprime du désir pour Esméralda.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

L désir pour Esméralda c'est dans l'histoire d'origine de Victor Hugo dans ça va. Le reste... les enfants comprennent pas donc ils s'en fiche un peu.
Mais se faire manipuler c'est plus grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:48

J' avoue ne pas partagé ton avis Ariel... Je ne trouve pas que ceci entre dans la catégorie du subliminal. Quand on si met, on peut voir des doubles sens dans toutes les phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:48

je ne sais pas bien, c'est peut etre un genre de manipulation, mais alors ce n'est plus du subliminal, car c'est dit clairement, le subliminal, c'est faire passer un message caché
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:49

Justement =D Les messages sont souvent cachés par des phrases =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Jasmine


Nombre de messages : 548
Localisation : la où je suis!!!lol
Signe Astrologique : bélier:premier décan,premier jour,première heure
Personnage Préféré : aladin/jasmine/esmeralda/simba et plien d'autres...

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:27

oui souvent d'ailleurs!!!les phrases sont assez tendensieuses(je c pas comment ça s'écrit Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Oups4nl )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:59

bon alors franchement la sa devient du nimporte quoi de croire à des choses pareilles et puis faut chercher à voir ces choses pour les voir donc c'est des tordus qui disent sa et puis pour les phrases sa ne veut strictement rien dire car comme l'a dit une autre personne on peut chercher un double sens tout le temps et puis tout ce que vous faites en disant sa c'est gaché la réputation de disney donc au lieu de gacher le plaisir des gens à voir des disney parler d'autre chose voila
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

je suis d'accord avec toi timon?!! on peut comprenre une phrase 10 ois differement alors avec ces histoires de subliminale ou je ne sais quoi on va finir par dire que les disney c'est rempli de sexe et c pas pour les enfants! si pendants les disney vous regardez les détails c que vous vous ennuyer alors autant ne pas regarder et laissez aux autres la magie de ces dessins...MERCI!! désolé de m'être emporté! bat
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:20

merci c'est vrai que tout ce que ça apporte c'est gacher le plaisir des gens qui ne voudront plus regarder de disney en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

ouai oublions pas que disney c du reve avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:31

Je suis absolument d'accord avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
clochett
Invité




Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:35

merci little mermaid!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:36

wé merci enfin quelqu'un qui comprends que c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous. Mais ça peut arriver d'avoir un doute, non? Mais ce sujet peux vraimetn nuire à la réputation de disney qui fait des dessin animé avant tout pour les enfants. Il faut aps chercher la petite bête. Il faut pas gacher cette magie qui rend les disney tellement passionnant (d'ailleurs je dis que les créateur disney nous manipule car ce sont des magicien qui utilise leur magie sur nous afin de nous faire rêver! Mais cette magie est si douce...)
Ne parlons plus des disney ainsi, ça gache tout. J'avoue que vous avez bien raison sur ce point! Subliminal dans les Disney??? - Page 4 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

merci je trouve que ce que tu dis est très beau Subliminal dans les Disney??? - Page 4 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

oh c'est gentil! Subliminal dans les Disney??? - Page 4 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

c'est vrai ta phrase est très belle Subliminal dans les Disney??? - Page 4 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:13

Je suis d'accord avec toi! Surtout que je n'imagine pas les créateurs disneys faire ce genre de chose alors que leur dessin animé sont avant tout pour les enfants bien que les adultes regardent aussi!!! Vous imaginez si des petits tombent la dessus? Cela leur enlèvera la magie de disney et il ne les regarderons plus jamais du même oeil émerveillé!!!! Subliminal dans les Disney??? - Page 4 80sb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subliminal dans les Disney???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I LOVE DISNEY 01: UN BLOG 100% DISNEY
» Skyblogs sur disney
» bijoux disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser