Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les chansons en langues etrangeres

Aller en bas 
+4
Jasmine
Loreleï
Cali
Cancan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby blu
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:59

Oui c vrai kel est super et j'aime bien ossi "sous l'ocean" version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:20

Moi j'en écoute en anglais des chanson de disney ! Par exemple.... dans tarzan : " toujours dans mon coeur " mais en version anglais, cendrillon : "les reve d'amour" en anglais..et je lai trouve magnifique !!!!!!! voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
magiquedisney
Personnage Important
Personnage Important
magiquedisney


Nombre de messages : 125

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:16

J'écoute souvent les chansons en anglais, mais c'est pas la même magie, c'est différent, certeines rende bien d'autres du tout, en espagnol je n'ai jamais écouter mais c'est vrai que ca doit bien être sympa content2
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:47

moije n'ai écouter qune fois en italien sinon bcp en anglais et surtout en francais?!! et je sais pas pour vous mais moi ca fait bizarre de savoir que des chinois, des francais, des anglais, des marocains enfin toutes les nationaltés regarde peut etre la meme chose que nous en d'autre langue?!! une fois je suis allé en italie et il passait charmed en italien?!! aussi bizarre que ce soit ca ma fait un choc... et ben la pour les chansons c pareille en anglais moins mais ds les autres langue ca fait tout bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

Moi j'ai l'impression que que meme qi c'est la meme chanson et bien dans une langue etrangere sa sera pa pareil !!! j'aurais l'impression que c'est une autre chanson ! hihi content5
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
zabelle2
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:34

Ce qui est dommage pour les chansons en langues étrangères, c'est qu'on ne comprend pas grand chose (sans rire !?), du coup, on n'a peut être moins envie de les écouter. les chansons en langues etrangeres - Page 2 Oups4nl
Revenir en haut Aller en bas
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:39

oui c'est vrai mais quelque fois elle sot telement belle ! mais c'est sur que c'est plus dur a aprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
baby blu
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:32

Moi j'adore les chansons en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
**Laurie
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

C'est vrai en général les chansons en anglais sont très bien mais par contre j'aime pas trop les chansons d'Hercule en anglais. Les chansons des muses surtout les chansons en langues etrangeres - Page 2 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:25

Moi j'aime beaucoup la chanson de Mulan Reflexion en anglais elle est trop belle!!!!!!!

Et puis j'adore aussi Kiss the girl c'est logique!!!!!!! content5


Ouais c'est clair les chansons des muses en anglais elles sont superbes!!!Déjà en français je les adore donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
winniedu
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:29

Cancan a écrit:
Oo siiiiiiiiiii elle est bien en français!!! moi j'adore!!! je crois que c'est aussi Christina Aliguera qui chante dans la version espagnol mais désolé je n'ai pas le morceau... par contre si certains morceaux vous interesse en espagnol dites le moi!!! j'en ai plein plein plein!! content6
moi j'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:18

en espagnole j ai "comme un homme" mdr "voy a hacer todo un hombre"

en anglais "under the sea" "sous l ocean elle" pete j adore

"i m still here" "un homme libre" je suis carrement fan love2

"part of your world" "partir la bas" trooo booo

"can you feel the love tonight" "l amour brille sous les étoile"magnifiquement superbe lol

"circle of life" "l histoire de la vie" j adore

"a whole new world " "ce reve bleu" la voix d alladin est a mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
melisouc
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:41

Moi j'écoute les chansons de disney en portugais

Mulan en portugais===>https://www.youtube.com/watch?v=GSD8vSTujqo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Invité




les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:49

J'écoute toujours la version anglaise des chansons car parfois elle apporte des émotions que je n'avais pas ressentis avec la version francais, par exemple pour aladdin, beacoup de gens disait que la scène de Jasmine et Aladdin sur le tapis volant était tres romantique et la chanson magnifique. Mais moi je n'accrochais pas, j'avais vu la version francaise du québec et de france et aucune ne m'avait montré la magie de cette scène. Quand j'ai écouté la version anglaise, pour la première fois j'ai ressentit toute la magie et le romantisme de cette scène. J'en ai eu les larmes aux yeux. J'adore cette chanson seulement si elle est en anglais,
Et j'écoute les versions anglaises aussi par curiosité pour voir si les textes se ressemblent.
J'écoute aussi les versions espagnoles parfois, j'ai beaucoup aimé "Aucune issue" en espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons en langues etrangeres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chansons en langues etrangeres   les chansons en langues etrangeres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons en langues etrangeres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Musique des films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser