Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 la plus belle voix féminine

Aller en bas 
+7
Kiara
Little Mermaid
cat's eyes1984
chrislyz
Anj
Cali
Cancan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui, de nos héroines Disney, a la plus belle voix selon vous??
Cendrillon
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap0%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary Poppins
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap0%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bianca
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap0%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la petite sirene
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap44%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Belle
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap18%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Jasmine
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap15%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Esmeralda
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap0%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mulan
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap13%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Nala
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap5%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
autres...
la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_lcap5%la plus belle voix féminine - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Loreleï
Personnage Important
Personnage Important
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Into My Life
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Max, le fils de Dingo ... Et Victor, du film ' Les Noces Funèbres ' !

la plus belle voix féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle voix féminine   la plus belle voix féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:06

( J'adore relancer des sujets content2 ! )

Pour ma part, sans hésitez, je dis Ariel la plus belle voix féminine - Page 2 80sb
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ordinary-life.skyblog.com
Invité
Invité




la plus belle voix féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle voix féminine   la plus belle voix féminine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

Sandrine a écrit:
Mmmmmmmmm ça dépend si c'est en français ou anglais!!!! J'aime bcp la voix chantée de Mulan dans les deux cas (Lea Salonga et Mélanie Cohl) donc je dirais Mulan!!

La voix chantée de Mulan en Français est celle de Marie Galey, qui a d'ailleurs prêté sa voix à Ariel pour le second doublage.
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

la plus belle voix féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle voix féminine   la plus belle voix féminine - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

moi je dis ariel dans les deux version !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la plus belle voix féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle voix féminine   la plus belle voix féminine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle voix féminine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus belle chanson d'amour
» Qui est la plus belle...
» La plus belle Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Musique des films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser