Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreleï
Personnage Important
Personnage Important
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Into My Life
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Max, le fils de Dingo ... Et Victor, du film ' Les Noces Funèbres ' !

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:20

content content content content Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0008 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 content

Farfélis : M comme Magie ...

content content content content Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0008 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0004 content

Voila, Farfélis est le forum de magie d'une de mes amies ! Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... 80sb
L'année dernière, à la période de Noël, il y avait vraiment beaucoup d'élèves et de professeurs, mais cette année, le forum manque de vie !
J'aimerais bien que vous m'aidiez a le rannimer comme avant, car il manque de membres ... Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Cry5cy

Pour ma part, le 18 Décembre, ça fera un an que j'y serait inscrit et que je l'aime toujours autant ...
J'adore le désign, les élèves, mais surtout cette ambiance 'magique' que me donne le forum ... Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0008

Je vous en supplie du fond du coeur de m'aidez ! Même si le forum ne vous plait pas, pouriez vous faire un peu de pub, ou même me dire ce qui serait bien pour l'améliorer, car, pour le moment, je suis "administratrice" avec mon amie qui m'a charger de redonner vie a Farfélis ... content

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0008 MeRcI à ToUs De VoTrE cOmPrEhEnSiOn, LeS aMiS Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... 80sb Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Kaos0008

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ordinary-life.skyblog.com
zabelle2
Invité




Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:42

Le design est très bien fait en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:04

En tout cas tu peux lui dire bravo le design est très joli Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... 80sb

Moi si j'étais à sa place je recommencerais.
Ce que je veux dire par là c'est que je desinscrirais les gens en l'en envoyant quand même avant un mail pour les prévenir d'une réouverture et d'un changement du forum. Ca pourrait en faire revenir.

En faite je ferrais le ménage mois et puis refaire de la pub sur des sites et dans les tchates aussi.

Demander à des personnes si elles veulent bien être professeurs ou joueurs de Quidditch par exemple, ca ferrais venir du monde.

Faire un bannière pour faire de la pub aussi.

J'espere que ses quelques idées vont t'aider.
En tout cas elle ne doit pas se découragé car son forum est très joli Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... 80sb
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:05

ben il est super ce forum, tout mignon et tout.
le mieux je pense c'est de l'inscrire sur pleins de top sites...
ou de le mettre sur forumactif...
il n'y a que comme ca que ca fonctionne.
sur Anime Disney il y a aussi des passages avec moins de personnes mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Personnage Important
Personnage Important
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Into My Life
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Max, le fils de Dingo ... Et Victor, du film ' Les Noces Funèbres ' !

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:48

Merci pour vos idées, je lui ferais passé le message ^^
Je préfère ne pas le faire tant qu'elle n'est pas là, mais c'est vrai qu'on pourrais peut être changer le formulaire en demandant plus de détails ...
Pour le désign, avant, il était rose, mais elle l'a mis jaune pour que les garçons aussi s'y plaisent ^^ . content2

En tout cas, merci beaucoup ! Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... 80sb

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ordinary-life.skyblog.com
Loreleï
Personnage Important
Personnage Important
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Into My Life
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Max, le fils de Dingo ... Et Victor, du film ' Les Noces Funèbres ' !

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:18

Ca y est ! Le voila légèrement amélioré ! Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ordinary-life.skyblog.com
baby blu
Invité




Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:05

Il est bien mais je trouve l'idée de Kiara tres astucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:09

Il est suêr bien comme ça Wink

Puis, pour ramener vis membres, vous pouvez leur envoyer un email de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Personnage Important
Personnage Important
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Into My Life
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Max, le fils de Dingo ... Et Victor, du film ' Les Noces Funèbres ' !

Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:20

Merci ^^

Oui, j'aime bien les idées de Kiara, mais j'esseye de chercher des idées qui ne boulverse pas trop le forum, car certains membres sont là depuis plus d'un an et sont variment attachés au forum .
Alors je préfère envoyé un e-mail de masse quand tout sera bien réorganisé ^^ .

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ordinary-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...   Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit' forum de magie demandant de l'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney - Laissez la Magie vous emporter
» mon 1er ptit blog
» forum de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser